Err

Si ça coupe, c'est bouticoupe
Une entreprise familiale à taille humaine depuis 2006
Couteau chasse Albainox 32199 décor perdrix lame 9.5 cm

Couteau chasse Albainox 32199 décor perdrix lame 9.5 cm

Martinez Albainox
(Code: 32199GR574)
Livraison 48 heures
18,36 €
14,69 €
-20%
200g
Description
Connu pour la qualité de ses couteaux de chasse, Martinez Albainox nous présente ce produit avec un meilleur rapport qualité-prix. Il s'agit d'une création unique en son genre, destinée à tous les chasseurs et amateurs de couteaux. Il s’adresse aux chasseurs novices comme aux professionnels.

Ce qu’il faut retenir sur le couteau chasse Albainox 32199 décor perdrix


Parmi la panoplie d’équipements pour vos activités outdoor, ce couteau peut s’avérer indispensable pour tout chasseur qui se respecte. Il est équipé d’une lame bien pointue permettant une découpe de qualité. De 9.5 cm de longueur, cette partie tranchante facilite l’entaille, le lissage du bois, le désossage et bien d’autres utilisations. Il est composé d’un acier inoxydable qui est prisé pour sa solidité et son entretien aisé. De par cette finition, le couteau ne demande aucun aiguisage compliqué.
Il est fourni avec un étui de protection en simili cuir. Grâce à cet accessoire, vous pouvez le placer tout simplement dans la gibecière ou encore dans votre poche.

Un couteau confortable à utiliser


Ce couteau est adulé pour sa légèreté. Il se manipule sans problème avec une seule main. Grâce à son manche de structure ergonomique, il offre une bonne préhension sans glisser entre vos mains. Cette partie est conçue en ABS de premier choix qui s’entretient sans difficulté. Elle garde son éclat avec un coup de chiffon propre.
Le fabricant opte pour le motif de perdrix afin d’orner l’instrument. Grâce à son décor et design unique, vous ne vous lasserez pas de le regarder.

Lame inox
Manche ABS
Mitre aluminium
Taille de la lame 9.50 cm
Taille de la poignée 11.10 cm
Taille totale 20.40 cm
Épaisseur de lame 2.93 mm
Poids 140.80 g
Etui en simili cuir
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé